Il y a 1 jour
Dans un scénario de déjà-vu, les champions en titre de la Ligue des champions de la CAF, le Wydad Ca ...
Sport
|
jeudi 08 avril 2021 à 16:39«J’ai été étonné par certains articles que j’ai même trouvé provocateurs. Il y a des gens visiblement qui ne m’aiment pas. Mais, rassurez-vous, je ne vous aime pas non plus pour certains !», a premièrement déclaré le sélectionneur des Lions de l'Atlas. «J’ai mal compris certaines personnes qui sont allées jusqu’à réclamer ma démission. Vraisemblablement, ce n’est pas anodin, ils ont des raisons de faire ça.»
Il a également eu une pensée de soutien pour son staff «Mon staff a été critiqué, surtout Mustapha Hadji (l’un de ses adjoints, ndlr). Ce n’est pas la première fois qu’il est critiqué, pourtant c’est une richesse pour le football marocain. Il travaille beaucoup et ne vous inquiétez pas, il sera avec moi jusqu’au dernier jour» rassurant ainsi le concerné sur son implication avant d'enchainer sur ses propres objectifs avec la sélection.
«Je sais ce que je veux. Je ne suis pas venu au Maroc pour gagner de l’argent, j’ai fait des sacrifices financiers énormes pour venir. Oui, j’aime le cadre de vie, mais je suis venu ici pour un projet sportif assez intéressant. On a reconstruit 80% de l’équipe avec beaucoup de talent. Maintenant, il faut travailler sur l’état d’esprit, surtout quand on joue à l’extérieur», a conclu Halilhodzic, tourné vers les qualifications au Mondial 2022 programmées en juin.
Il y a 1 jour
Dans un scénario de déjà-vu, les champions en titre de la Ligue des champions de la CAF, le Wydad Ca ...
Il y a 2 jours
L'avenir d'Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain est incertain car il pourrait envisager de quitter l ...
Il y a 2 jours
Le match, en première mi-temps, a été équilibré entre les deux adversaires avec des occasions ratées ...
Il y a 2 jours
Des nominations à la tête de plusieurs secteurs clés ont été décidées lors de ce conseil dédié à l'e ...