Maroc actualités

people

|

mardi 28 mars 2023 à 13:10
Ayem, toujours coincée au Maroc en appelle au Président Français Emmanuel Macron
image_article
Par : la Rédaction
Dans une récente vidéo Instagram, Ayem Nour (34 ans) a lancé un appel émouvant au président français Emmanuel Macron et au roi Mohammed VI du Maroc pour qu'ils l'aident à rentrer en France avec son fils Ayvin (6,5 ans).

Ayem est bloquée au Maroc depuis novembre 2022 après que son ex-partenaire et père d'Ayvin, Vincent Miclet, ait confisqué le passeport de leur fils pour empêcher Ayem de quitter le pays avec lui. Ayem affirme qu'elle est détenue contre son gré et craint de perdre la garde de son fils. La situation est encore compliquée par les lois marocaines qui interdisent aux étrangers de séjourner dans le pays plus de trois mois consécutifs.


La situation pénible d'Ayem a recueilli le soutien de ses fans et amis, notamment des personnalités de la télé-réalité Julia Paredes, Jazz Correia et Nathalie Andréani, ainsi que des chanteurs Amel Bent, Slimane et Laam. Ayem a supplié en larmes Macron et Mohammed VI de faire appliquer les lois françaises et les décisions de justice qui lui permettraient de rentrer en France avec son fils.


Vincent Miclet, quant à lui, a accusé Ayem d'avoir kidnappé leur fils et a porté plainte contre elle. Ayem a nié les accusations et continue de se battre pour le bien-être de son fils. Malgré les circonstances difficiles, Ayem a exprimé sa gratitude envers le peuple marocain qui a fait preuve de sa gentillesse lors de son séjour dans le pays.



 
Mots-clés : Ayem,Maroc,France,Macron,People,
Autres articles publiés