Maroc actualités

économie

|

vendredi 31 mars 2023 à 13:52
Irrijardin lance sa stratégie à l'international avec une première ouverture au Maroc
image_article
Par : la Rédaction
Le groupe Irrijardin, qui propose du matériel de piscine, du matériel de spa et des systèmes d'arrosage de jardin, prévoit d'inaugurer un magasin à Marrakech (Maroc) en avril.

C'est un début pour l'entreprise qui n'a pas encore établi de débouchés à l'étranger. En France, l'entreprise a l'intention de démarrer 10 nouvelles boutiques cette année, dont trois seront ouvertes par des franchisés qui en possèdent déjà une. Après une croissance de 80 % au cours des 5 dernières années, Irrijardin anticipe un revenu total de 138,42 M€ pour 2023. Le 6 mars, elle a planté le premier arbre de sa future plate-forme logistique de Meaux (Seine-et-Marne), qui aura plus de 20 employés. 


Son projet de construction de campus, situé au siège de Noé (Haute-Garonne), devrait être achevé en juin. Ce campus comprendra des bureaux plus grands, un mobilier plus moderne, une salle de sport, une cuisine élégante équipée d'un réfrigérateur intelligent, et bien plus encore. En 2023, Irrijardin a déjà recruté 21 personnes et prévoit d'employer 30 nouveaux collaborateurs supplémentaires d'ici la fin de l'année.

 
Mots-clés : Maroc,Irrijardin,International,
Autres articles publiés