Maroc actualités

Sport

|

mardi 25 avril 2023 à 19:25
Napoli s'intéresse à la situation de Ziyech à Chelsea
image_article
Par : la Rédaction
L'international marocain Hakim Ziyech pourrait avoir un moyen de sortir de ses difficultés actuelles à Chelsea lors du prochain mercato estival. L'ancienne star de l'Ajax Amsterdam, arrivée au club londonien pour 40 millions d'euros en 2020, a connu un temps de jeu limité ces derniers temps, mais un double accord impliquant Chelsea et Napoli pourrait changer sa fortune.

Selon un rapport de The Mirror, Chelsea cherche à acquérir l'attaquant nigérian Victor Osimhen, et afin de convaincre les champions italiens en titre de se séparer de leur attaquant vedette, les Blues envisagent d'offrir Ziyech dans le cadre de l'accord. Ziyech, cependant, aurait une préférence pour rejoindre le Paris Saint-Germain, qui a manifesté son intérêt pour lui dans le passé. Il convient de noter qu'un accord de prêt entre Ziyech et le PSG semblait imminent lors du mercato d'hiver, le joueur se rendant même à Paris et passant un examen médical. 

Cependant, une série d'erreurs administratives de la part de Chelsea a empêché le déménagement, car les documents nécessaires n'ont pas été soumis à temps. Malgré les tentatives du PSG de faire appel de la décision, la Ligue de football professionnel (LFP) a rejeté leur demande, laissant Ziyech poursuivre son sort en marge à Chelsea.

 
Mots-clés : Ziyech,Football,Chelsea,Napoli,
Autres articles publiés