Maroc actualités

people

|

jeudi 30 mars 2023 à 16:28
Nehuda prend la défense d'Ayem
image_article
Par : la Rédaction
Rien ne va plus entre Ayem Nour et son ancien compagnon Vincent Miclet ! Coincée au Maroc avec son fils Ayvin depuis plusieurs mois, la jeune femme a récemment lancé un appel à l'aide. Elle a crié à Emmanuel Macron et au roi Mohammed VI, implorant les deux hommes de faire respecter les lois et de la laisser rentrer en France. Cependant, sa vidéo n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. En effet, son ex n'a pas hésité à réagir après son discours. Vincent Miclet a notamment répondu : "La vérité et la justice prévalent toujours, ce n'est qu'une question de temps." En d'autres termes, la guerre est en marche !

Mais la solidarité féminine a rapidement émergé sur les réseaux sociaux... Plusieurs candidates de télé-réalité ont pris la parole pour exprimer leur soutien à Ayem Nour. Ce fut notamment le cas de Nehuda, qui n'hésita pas à critiquer vivement Vincent Miclet. Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, elle déclare : "Pensez-vous que Vincent a été trompé, qu'il est une victime ? Avez-vous vu son visage ? Il est dégoûtant. Il est monstrueux. Il a juste de l'argent. Je ne connais pas son parcours, mais je sais que l'apparence compte pour quelque chose. [...] Alors il était très content d'être avec Ayem aussi, et il le savait très bien." On peut dire que la jeune femme ne mâche pas ses mots...


Mais Nehuda ne s'arrête pas là. Alors que beaucoup accusent Ayem Nour d'être un "chercheur d'or" depuis des années, Nehuda n'accepte pas que cette excuse soit utilisée pour "diaboliser" Ayem. L'ex de Ricardo explique : "Alors on s'en sert pour casser Ayem dans la bagarre qu'elle a avec son fils. Je trouve ça ridicule. Vincent sait très bien qu'il peut avoir de belles femmes à cause de son statut, pas seulement parce qu'il est gentil, ou à cause de son look. [...] Je pense que tu es très dur avec les femmes. C'est toujours la femme qui en fait les frais, et ça me dérange beaucoup. C'est clair!"

 
Mots-clés : Nehuda,Ayem,People,Polémique,
Autres articles publiés