Il y a 6 jours
Dans un scénario de déjà-vu, les champions en titre de la Ligue des champions de la CAF, le Wydad Ca ...
Sport
|
jeudi 13 avril 2023 à 13:30Le projet, baptisé "Maroc 2026", comprend la construction d'un nouveau stade ultramoderne capable d'accueillir la cérémonie d'ouverture, la finale et les matchs du tournoi. Le stade sera situé dans la province de Benslimane et couvrira une superficie de plus de 500 hectares avec une capacité d'environ 93 000 places.
De plus, le projet comprend la construction d'installations complémentaires telles que des pistes d'échauffement, des terrains d'entraînement extérieurs, un stade d'athlétisme, une salle de sport couverte, un gymnase et une piscine olympique. Le coût du projet est estimé à au moins 2 milliards MAD (environ 180 millions €).
La Fédération Royale Marocaine de Football reçoit le soutien de la Confédération Africaine de Football et de l'Union des Associations Européennes de Football. Le projet devrait être une locomotive pour le développement socio-économique de Benslimane et attirer des événements sportifs, économiques, culturels et artistiques de grande envergure.
Il y a 6 jours
Dans un scénario de déjà-vu, les champions en titre de la Ligue des champions de la CAF, le Wydad Ca ...
Il y a 7 jours
L'avenir d'Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain est incertain car il pourrait envisager de quitter l ...
Il y a 7 jours
Le match, en première mi-temps, a été équilibré entre les deux adversaires avec des occasions ratées ...
Il y a 7 jours
Des nominations à la tête de plusieurs secteurs clés ont été décidées lors de ce conseil dédié à l'e ...