Maroc actualités

Sport

|

samedi 01 avril 2023 à 17:09
Walid Regragui convoité par l'Arabie Saoudite
image_article
Par : la Rédaction
Le demi-finaliste de la Coupe du monde 2022 avec le Maroc, Walid Regragui, n'est pas passé inaperçu. L'entraîneur des Lions de l'Atlas a retenu l'attention de l'Arabie saoudite, qui espère le convaincre de remplacer Hervé Renard par une offre financière alléchante.

En tant que nouvel entraîneur de l'équipe de France féminine, Hervé Renard ne sait pas encore qui sera son successeur. L'Arabie saoudite cherche son futur sélectionneur et semble envisager le Maroc. En effet, plusieurs médias saoudiens font état d'un vif intérêt pour Walid Regragui. Il faut dire que le sélectionneur des Lions de l'Atlas a fait forte impression au Qatar.


Le technicien de 47 ans a réalisé un immense exploit en emmenant son équipe en demi-finale de la Coupe du monde 2022. Il va sans dire que Walid Regragui n'est plus vu de la même manière. Il peut désormais être considéré comme un véritable héros pour le monde du football arabe qui a été si passionné lors de la Coupe du monde. L'Arabie saoudite est donc prête à lui proposer un énorme contrat pour le convaincre de quitter le Maroc.


Mais sauf surprise, le natif de Corbeil-Essonnes en région parisienne ne devrait pas quitter son équipe. Après la performance historique de décembre dernier, le sélectionneur des Lions de l'Atlas est totalement concentré sur la Coupe d'Afrique des Nations 2023. D'autant plus qu'il sent que son équipe est capable de soulever le trophée en Côte d'Ivoire.

 
Mots-clés : Maroc,Arabie Saoudite,Regragui,Hervé Renard,
Autres articles publiés